alain
| Sujet: nudité dans thermes allemands Dim 16 Déc - 10:35 | |
| Dans les thermes en Allemagne, dans les zones qui sont naturistes (saunas, hammams, jaccuzzis...) , est ce que les gens qu'on y rencontre sont de simples nudistes de circonstance (nus parce que le règlement le leur demande) ou des naturistes au sens large (naturistes en vacances plages centres etc...) | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: nudité dans thermes allemands Mer 19 Déc - 3:55 | |
| Je pense qu'il y a les deux à la fois: des gens qui pratiquent le naturisme et viennent là pour profiter des installations en étant nu même si les conditions climatiques sont peu clémentes et puis d'autres qui viennent plus pour les installations et qui se mettent nu uniquement pour pouvoir en profiter!
De toute façon, je préfère ça à des centres où à certains centres qui autorisent à certains moment d'être en maillot ou nu au choix. J'ai connu cette situation dernièrement à Elzenhof: c'est très bizarre quand la moitié des gens est en maillot et l'autre nue - et franchement, je crois que ce n'est agréable ni pour les uns ni pour les autres!!!! | |
|
stefnat
Nombre de messages : 1 Localisation : hainaut Emploi : employés Loisirs : natation, ballades, musique, sauna Date d'inscription : 24/07/2007
| |
alain
| Sujet: Re: nudité dans thermes allemands Mar 27 Mai - 5:21 | |
| - stefnat a écrit:
Comment reconnaitre un nudiste d'un naturiste dans un sauna ?
oui , c'est impossible mais ce n'était pas l'objet de ma question. Je m'interrogeais pour savoir si dans les personnes qui naturellement se deshabillent complètement dans les thermes en Allemagne , la plupart ont aussi ce comportement en vacances, sur les plages ou si au contraire ils adoptent deux types de comportements différents selon qu'ils s'agissent de thermes ou de lieux de vacances extérieurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nudité dans thermes allemands | |
| |
|