| Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain
| Sujet: Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges Mar 2 Sep - 10:19 | |
| Malheureusement,on peut lire dans divers témoignages d'internautes concernant des visites récentes dans les thermes belges de Grimbergen et de Dilbeek, qu'il y a une forte dégradation de l'ambiance due à la passivité des directions face à des comportements de plus en plus fréquents d'hommes exhibitionnistes. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges Mar 2 Sep - 10:30 | |
| Bonsoir Alain
Où as-tu lu cela?
(personnellement, je n'ai jamais été ni à Dilbeek, ni à Grimbergen, donc ne saurais pas te donner mon avis là-dessus!) | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges Mar 2 Sep - 10:39 | |
| - Admin a écrit:
Où as-tu lu cela ?
Sur un forum généraliste tel que Doctissimo. www.doctissimo.frça n'encourage pas trop les Français (hélas, privés de thermes où le naturisme est permis) à se déplacer en Belgique. L'an dernier, en Allemagne, dans les thermes, en zones naturistes, nous n'avons vu que des comportements très corrects. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges Mer 3 Sep - 12:48 | |
| Je vais à chaque fois dans les thermes en Belgique, et n'ai pas vu le genre de comportement auquel tu fais allusion. D'ailleurs,nous y allons en famille, c'est à dire avec les enfants, ce que je ne ferai pas si je n'avais pas confiance! | |
|
| |
alain
| Sujet: incendie à Grimbergen ? Mar 17 Fév - 8:09 | |
| Il paraitrait que le thermes de Grimbergen auraient subi un incendie en février 2009. Qui a plus d'infos ? | |
|
| |
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges Jeu 19 Fév - 7:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges Dim 22 Fév - 3:16 | |
| Décidemment, après le Sauna Imelda, voilà Grimbergen qui brûle!
Je n'y avais jamais été non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges | |
| |
|
| |
| Témoignages peu encourageants sur certains thermes belges | |
|