Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Les thermes belges Dim 20 Mai - 7:09 | |
| Les thermes que je préfère:
-sauna Elzenhof (près de Tirlemont) -Saunacenter Phoenix (à Landen) | |
|
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: thermes belges Mar 29 Mai - 7:24 | |
| Moi aussi g un petit coup de coeur pour Landen car pour moi tout y a commencé;-) Par contre g l'impression que la parité hommes/femmes n'est pas vraiment respectée.
J'aime beaucoup Aquatron à Saint-Trond. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les thermes belges Mar 29 Mai - 8:15 | |
| En général, j'y vais en journée, et il y a peu de monde. Mais c'est vrai: il y a plus d'hommes que de femmes.
Je n'ai jamais été à Aquatron parce que les enfants n'y sont pas admis et nous aimons bien aller aux thermes en famille. | |
|
Gilles
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Liège Emploi : Etudiant Loisirs : Sport, cinéma, lecture... Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les thermes belges Sam 20 Fév - 2:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Petit nouveau sur le site je poste mon 1er message. Pour ce qui est des thermes belges, je n'ai jamais essayé que celle de Spa (près du Circuit de F1 pour ceux qui connaissent).
Il y a une section naturiste à cet endroit, encore toute petit faut dire, et je ne regrette pas de l'avoir testé.
Il y a juste un sauna et 3 bassins ( 38° 35°c et 20° ). Plus des douches, vestiaires, et bancs.
J'y suis allé en couple et nous n'avons pas rencontré de voyeurs ni d'exhibitionnistes. Pour ce qui est des commentaires ci-dessus, c'est malheureux, mais il y aura toujours des gens qui agissent ainsi et ce n'importe où. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les thermes belges | |
| |
|