Naturisme et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturisme et nature

naturisme et nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Lozère. LE déparetement de la randonue ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nudiworld

Nudiworld


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Localisation : Île de France
Loisirs : Naturisme et voyages
Date d'inscription : 14/01/2012

La Lozère. LE déparetement de la randonue ?! Empty
MessageSujet: La Lozère. LE déparetement de la randonue ?!   La Lozère. LE déparetement de la randonue ?! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

I love you Avec ma recherche active, depuis quelques temps, pour trouver de vastes espaces propices à la randonue, mon choix d'aujourd'hui s'oriente sur la Lozère. Pourquoi ?
.
- C'est le département le moins peuplé.
- C'est un des département les moins fréquentés par les touristes.
- Il y a de grands espaces variés, forêts au nord et en Cévennes, grandes étendues herbeuses au sud ouest, les Causses. Des rivières et des lacs sauvages.
- Une activité d'élevage, moutons et vaches, en pâture sur des prairies naturelles. Donc pas d'épandages de produits phytosanitaires, comme pour les cultures ou les vignes, dans les autres régions vertes.
- Un ensoleillement estival, juillet et août, très intéressant. Des maximales de températures parmi les plus élevées (il fait un peu moins chaud la nuit, que dans certaines régions du sud). Le plus appréciable est dans le quart sud-est , les cévennes. (Les pluies ont lieues au printemps et en automne).
- Il serait, sans doute, possible de bivouaquer en camping sauvage, c'est à dire de monter sa tente le soir, et la plier le matin.
.
Je me vois bien sillonner la Lozère en voiture, en portant ma nouvelle jupe, pour profiter des paysages naturels (accessoirement, en ville, en portant mon kilt). M'arrêter dans un endroit sûr, et partir en randonue pendant des heures.
Il y a aussi le camping naturiste "La Combe de Ferrière", au sud-est (bien vu).
Et si je fais des émules, on pourra peut être se rencontrer, et aller boire un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lozère. LE déparetement de la randonue ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN VACANCES
» Promotion du naturisme, par la randonue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturisme et nature :: naturisme :: le naturisme-
Sauter vers: