petimimi
Nombre de messages : 18 Age : 84 Localisation : argeliers dans l'aude. Emploi : retraité Loisirs : naturisme,marche,lecture,photo Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: EN VACANCES Mar 13 Nov - 15:01 | |
| en plus vous êtes ? PLAGE CENTRES NATURISME SAUVAGE. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: EN VACANCES Mer 14 Nov - 8:57 | |
| Centres, car on peut y pratiquer le naturisme en permanence! (si possible pas loin d'une plage ou à la campagne)
Je n'ai jamais osé le naturisme sauvage. | |
|
alain
| Sujet: randonue Mer 14 Nov - 11:33 | |
| - Admin a écrit:
Je n'ai jamais osé le naturisme sauvage. Je suppose que la Belgique n'est pas un pays où la randonue est une pratique courante. D'ailleurs c'est une chose que j'ai du mal à expliquer Pourquoi des pays comme l'Allemagne et la Belgique qui sont plus en avance que la France pour la nudité en public (piscines,thermes,sauna etc..) semblent beaucoup moins intéréssés que les français pour la pratique de la randonue. | |
|
petimimi
Nombre de messages : 18 Age : 84 Localisation : argeliers dans l'aude. Emploi : retraité Loisirs : naturisme,marche,lecture,photo Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: RANDONUE Jeu 15 Nov - 7:46 | |
| au camping de la haute garduère dans le var ou nous allons compte tenu de la grandeur du domaine (70 ha) nous pouvons faire de la randonnue sans sortir du camping et c'est bien pratique. | |
|