Naturisme et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturisme et nature

naturisme et nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaco

Jaco


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Emploi : Trop vieux, trop cher, trop compétent, c'est dur d'avoir plus de 50 ans
Loisirs : Cuisine, voile, photo
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:57

Merci de m'acceuillir ici.

Si vous lisez mon profil vous découvrirez que j'ai 58 ans.
Sans avoir jamais été vraiment pudique (vestiaires sportifs obligent) j'ai vraiment découvert le naturisme il y a environ 30 ans à Formentera, la dernière île des Baléares en dessous d'Ibiza.

A l'époque l'île était parfaitement sauvage (pas d'eau douce) et la nudité sur les plages y était ce que je souhaiterais qu'elle soit partout, c'est à dire parfaitement banale - on peut rêver -.

Ce furent 15 jours de pur bonheur, répétés maintes fois quoi que maintenant, l'île a perdu de sa spontanéité depuis la pose d'un pipe-line pour l'eau et l'arrivée du tourisme de masse.
Heureusement elle bénéficie du statut de réserve naturelle ce qui limite un peu les dégâts.

Outre Formentera, j'ai aussi fréquenté d'autres rivages méditerannéens mais cette île occupe toujours pour moi une place privilégiée.

N'étant pas très "fédé" et encore moins club de vacances (entre autres, aller faire mes courses nu ne m'apporte pas grand chose) j'ai toujours privilégié les plages libres

Chez moi, j'ai la chance de disposer d'une terrasse totalement privative, plein sud, alors aux beaux jours ... et quand il ne fait pas beau, je fréquente de temps à autre des thermes comme Dilbeek ou Halle ou encore le Lagon du Calypso qui à le grand mérite d'être situé à 5 min de chez moi.

Tout ça serait parfait si ma compagne, qui partageait avec moi ce style de vie, et moi ne nous étions séparés il y a trois ans après onze ans de vie commune.
N'en déduisez surtout pas que je considère ce forum comme un club de rencontre, simplement je me sens depuis un peu isolé.

J'ai donc pensé me joindre à vous - si vous le voulez bien - afin de partager ce mode de vie bien agréable, dans l'esprit qui est le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : natation, lecture
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:51

Bienvenue à vous.

Je vous souhaite de trouver ici des gens qui se joindront à vous pour se rendre aux thermes ou pour partager le naturisme en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibinature.info
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» présentation
» bonjour, ...
» novices
» nathalie et sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturisme et nature :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: