| novices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chexcdo
| Sujet: novices Ven 11 Juil - 11:56 | |
| slt tous le monde !deux cinquantenaire pour la 1ere fois dans un camp de nudiste ca va aller j'en suis sur | |
|
| |
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: novices Lun 14 Juil - 4:06 | |
| Bonjour à vous et bienvenue, deux petits nouveaux;-)
Compliments Jacques | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: novices Lun 14 Juil - 6:16 | |
| - chexcdo a écrit:
- deux cinquantenaire pour la 1ere fois dans un camp de nudiste ca va aller j'en suis sur
bonjour, compliments. Sans indiscrétion dans quel centre allez vous ? France ? Belgique ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: novices Mer 16 Juil - 9:11 | |
| Bienvenue à vous!
Non seulement, ça va aller, mais vous ne saurez plus vous en passer! | |
|
| |
chexcdo
| Sujet: Re: novices Mer 16 Juil - 9:30 | |
| - alain a écrit:
- chexcdo a écrit:
- deux cinquantenaire pour la 1ere fois dans un camp de nudiste ca va aller j'en suis sur
la sabliere a St. privat dans l'ardeche bonjour, compliments.
Sans indiscrétion dans quel centre allez vous ? France ? Belgique ? | |
|
| |
chexcdo
| Sujet: Re: novices Mer 16 Juil - 9:32 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenue à vous!
merci a vous Non seulement, ça va aller, mais vous ne saurez plus vous en passer! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: novices Ven 1 Aoû - 8:47 | |
| La Sablière est un bon choix: la rivière y est splendide et il y fait bien chaud! Bonnes vacances | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : VISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: novices Ven 20 Fév - 9:30 | |
| chexcdo c'est ns maintenant avons du changer de pseudo pour des raison techniques | |
|
| |
alain
| Sujet: la Sablière ? Sam 21 Fév - 9:12 | |
| - christian a écrit:
- chexcdo c'est ns maintenant avons du changer de pseudo pour des raison techniques
Oui, alors comment s'est passé le séjour à La Sablière ? | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 16 Age : 65 Localisation : VISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: novices Dim 14 Juin - 2:15 | |
| bien pour les deux jours qu'on y a passés, dommage pour le vallonement ,ns étions situé en haut tres calme mais un peu trop dur de descendre et remonter a pieds plusieurs fois par jour mais notre séjour a été intérrompus, a cause d'un décès dans la famille | |
|
| |
eddyd'Amay
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Amay Emploi : aide soignant Loisirs : le net, promenade, Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: bonjour Lun 15 Juin - 0:20 | |
| mes sincères condoléances. les camps en terrains en pentes, en effet pas toujours facile.
mes amitiés Eddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: novices | |
| |
|
| |
| novices | |
|