alain
| Sujet: presentation alain Mar 22 Mai - 14:16 | |
| Bonsoir,
je me présente Alain ,habitant en region parisienne. marié avec 2 enfants (qui sont déjà mariés ou vivent en couple). je suis naturiste mais mon épouse est reticente . D'où mon inscription sur le forum ,pour avoir le maximum de conseils pour arriver à pratiquer à deux (ce qui serait, bien sûr, l'ideal). | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Bienvenue Mer 23 Mai - 1:04 | |
| Bonjour Alain et bienvenue.
Nous ne sommes pas encore nombreux mais j'espère que cela va changer et que tu trouveras parmi nous des réponses pour convaincre ton épouse.
Je n'ai pas cette expérience, puisque mon époux et moi avons débuté ensemble mais je peux quand même te conseiller de ne pas la brusquer, de lui faire découvrir les bienfaits de notre mode de vie en douceur.
N'hésite pas à nous faire part de tes expériences et de l'évolution de ta situation.
Brigitte | |
|
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: tout en douceur Mer 23 Mai - 6:57 | |
| - alain a écrit:
- Bonsoir,