alain
| Sujet: presentation alain Mar 22 Mai - 14:16 | |
| Bonsoir,
je me présente Alain ,habitant en region parisienne. marié avec 2 enfants (qui sont déjà mariés ou vivent en couple). je suis naturiste mais mon épouse est reticente . D'où mon inscription sur le forum ,pour avoir le maximum de conseils pour arriver à pratiquer à deux (ce qui serait, bien sûr, l'ideal). | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Bienvenue Mer 23 Mai - 1:04 | |
| Bonjour Alain et bienvenue.
Nous ne sommes pas encore nombreux mais j'espère que cela va changer et que tu trouveras parmi nous des réponses pour convaincre ton épouse.
Je n'ai pas cette expérience, puisque mon époux et moi avons débuté ensemble mais je peux quand même te conseiller de ne pas la brusquer, de lui faire découvrir les bienfaits de notre mode de vie en douceur.
N'hésite pas à nous faire part de tes expériences et de l'évolution de ta situation.
Brigitte | |
|
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: tout en douceur Mer 23 Mai - 6:57 | |
| - alain a écrit:
- Bonsoir,
je me présente Alain ,habitant en region parisienne. marié avec 2 enfants (qui sont déjà mariés ou vivent en couple). je suis naturiste mais mon épouse est reticente . D'où mon inscription sur le forum ,pour avoir le maximum de conseils pour arriver à pratiquer à deux (ce qui serait, bien sûr, l'ideal). Bonjour Alain, Brigitte a tout à fait raison, cela peut être extrèmement frustrant pour toi mais il ne faut surtout pas brusquer ton épouse... Il est très difficile de trouver les mots justes car il est difficile d'exliquer le bonheur d'être nu. Une piste le film documentaire de Robert Salis "Vivre nu à la recherche du paradis perdu" et bien sur tous les forums sur le net entre autres vivrenu.com Il y a quelques années nous avons fait un essai avec mon épouse mais elle ne se sentait pas à l'aise... Il est vrai que nous sommes gatés en Belgique en matière de thermes, mais je crois qu'il faut une parité hommes/femmes équilibré et surtout ne pas brusquer... Ce n'est que la semaine dernière que nous avons refait un essai, avec heureusement ce jour là une bonne parité hommes/femmes et cela à plu à mon épouse. Biensur il te reste les clubs et fédérations gages de qualité en matière d'éthique... Bonne chance et bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation alain | |
| |
|