| Aquatron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Aquatron Mer 5 Sep - 2:53 | |
| Lundi dernier, mon mari et moi nous sommes rendus à Aquatron (Saint-Trond). Nous avons bien profité de notre journée. Moi, j'ai tout particulièrement apprécié le bain vapeur ainsi que la piscine (qui a une bonne profondeur que ce soit pour y nager ou pour s'y détendre). Bien entendu, le reste des installations nous a plu aussi et je voudrais souligner spécialement l'accueil et la connaissance du français. J'avais vu sur leur site que le port des maillots était autorisé jusque 15h, alors, comme nous y allions dès l'ouverture, je craignais de me retrouver nue parmi des gens en maillot. Et bien, je n'ai pas vu une seule personne en maillot!! Quand j'y ai été, il y avait à la fois des hommes seuls et des couples. Un endroit bien agréable, où je retournerai | |
|
| |
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: aquatron Mer 19 Déc - 1:51 | |
| bonjour Brigitte, connexion remarche;-);-);-)
Et bien il y a du monde maintenant sur ton forum;-);-)
A Aquatron il faut souligner que tous les jours en semaine, à 19h30 Aufguss dans le grand sauna en rondin.
Compliments Jacques | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aquatron Mer 19 Déc - 3:49 | |
| Bonjour Jacques,
Contente de voir que ça remarche!
Je suis retournée à Aquatron la semaine dernière: encore un moment de détente appréciable! | |
|
| |
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: auqatron Mer 19 Déc - 7:21 | |
| Super appréciable, ca je te crois ;-);-)
Quand y êtes vous allés, moi j'y était le mercredi 12 décembre entre 17h00 et 20h30;-) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aquatron Jeu 20 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
alain
| Sujet: Fréquentation Aquatron Ven 21 Déc - 9:26 | |
| - Admin a écrit:
Je suis retournée à Aquatron la semaine dernière: encore un moment de détente appréciable! Est ce qu'on peut avoir une idée approximative du nombre de personnes qu'il y a dans des thermes naturistes comme Aquatron pendant une après-midi ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aquatron Sam 22 Déc - 4:02 | |
| Quand j'y ai été, je dirais entre 15 et 20, mais c'est peut-être un peu plus parce que les gens se répartissent dans les différentes installations.
C'est justement ce qu'on apprécie, c'est qu'il n'y ait pas trop de monde, comme ça on peut profiter tranquillement! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aquatron Sam 29 Mar - 10:50 | |
| Jacques m'ayant posé la question, je décide d'en faire profiter tout le monde:
à Aquatron, l'entrée est gratuite le jour de son anniversaire! | |
|
| |
jacques
| Sujet: Elzenhof Mar 1 Avr - 0:44 | |
| Bonjour Brigitte,
tu fais bien de le préciser! De plus il semble également qu'à Elzenhof l'on rentre gratuitement lorsque c'est son anniversaire (mais il faut imprimer un bon sur leur site).
Compliments Jacques | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aquatron Jeu 3 Avr - 2:41 | |
| Oui, en effet, il me semble avoir vu ça sur leur site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquatron | |
| |
|
| |
| Aquatron | |
|