Nanou
| Sujet: Naturisme de plage ou de centre? Mer 13 Juin - 10:29 | |
| Jusqu'à présent, j'ai toujours fait du naturisme sur des plages naturistes mais n'ai jamais fréquenté de centres naturistes.
Quel est l'avantage d'aller dans des centres? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Naturisme de plage ou de centre? Jeu 14 Juin - 4:32 | |
| Bonjour,
Personnellement, ce que je trouve très bien dans les centres, c'est qu'on peut y pratiquer de multiples activités nu - pas seulement profiter de la plage.
De plus, si la plage est privée, on risque moins d'y rencontrer des voyeurs. | |
|
petimimi
Nombre de messages : 18 Age : 84 Localisation : argeliers dans l'aude. Emploi : retraité Loisirs : naturisme,marche,lecture,photo Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Naturisme de plage ou de centre? Ven 15 Juin - 3:43 | |
| d'autant plus que beaucoup de gens qui frequentent exclusivement les plages sont plutôt des nudistes que des naturistes. il faut vivre au milieu de gens nus en faisant toutes les activités de la vie courante pour commencer à parler de naturisme ( ce qui est très différent). cette façon de vivre qui abolie toutes les barrières sociales est très diferentes de la pratique du bronzage intégral sur une plage"naturiste". | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Naturisme de plage ou de centre? Sam 16 Juin - 9:24 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Petimimi | |
|
Nanou
| Sujet: Re: Naturisme de plage ou de centre? Lun 18 Juin - 9:40 | |
| Merci pour vos réponses.
J'ai bien envie d'essayer... | |
|
courrier@adn-passpartou.o
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : CORSE Olmeto(golfe de Valinco) Emploi : naturaliste maritime archtecte naval Loisirs : naturalisme musique auteur compositeur météorologie montage senario vidéos photos animé Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: activités nu Sam 18 Aoû - 16:37 | |
| Je trouve aussi que le vrai Naturisme , ne se limite pas à la plage, pour autant qu'il est possible , on peut tout faire nu, chez moi je le suis tout le temps, sauf quand on a des invités textiles, c'est un comble... Naturellement Thierry | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naturisme de plage ou de centre? | |
| |
|