jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: tarifs saunas Jeu 31 Mai - 5:56 | |
| Il semblerait que la plupart des thermes pratiquent un tarif préférentiel aux personnes licencies à la FBN via une adhésion à un club?
En savez vous plus et éventuellement de bonnes adresses?
Compliments Jacques | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tarifs saunas Jeu 31 Mai - 10:19 | |
| Moi, en tout cas, je n'ai jamais eu le cas d'un sauna où on avait des réductions en étant affilié à la FBN. Pour les saunas gérés par des clubs ou les séances organisées dans des thermes par des clubs, le tarif est moins élevé, mais c'est limité à certains jours et heures (c'est le cas pour Aquatron lors des séances de Nature et Sport Limbourg, c'est aussi le cas pour l'Océade lors des soirées naturistes). Sur le site d'Athéna, je vois que leurs membres ont des réductions certains jours dans 4 saunas différents. Jusqu'à présent, le sauna le moins cher que j'ai rencontré est celui de Elzenhof, près de Tirlemont. ( http://www.saunacenterelzenhof.be/). Et pourtant, il en vaut la peine | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tarifs saunas Dim 3 Juin - 2:46 | |
| Une précision encore: la plupart des Thermes permettent d'acheter des cartes d'abonnement, offrant ainsi d'intéressantes réductions... | |
|