laurent1975
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : gosselies Emploi : chauffeur tec Loisirs : naturisme-cinema Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: presentation Ven 21 Jan - 7:20 | |
| bonjour je m'appelle laurent je suis de belgique ou je pratique le naturisme pour l'instant chez moi mais j'aimerais le faire sur plage et en piscine merci bonne journée | |
|
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 31 Jan - 0:40 | |
| Bonjour Laurent et bienvenue. Tu as la piscine de Courcelles pas très loin de chez toi?
Bien à toi Jacques | |
|
laurent1975
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : gosselies Emploi : chauffeur tec Loisirs : naturisme-cinema Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: merci Lun 31 Jan - 1:41 | |
| merci jacques pour l'info mais pour j'attends la decision de l'association qui s'occupe de la piscine de courcelles car il me faut la licence et comme je suis marié et que ma femme ne veut en faire c'est compliqué donc j'attends la decision.merci | |
|
tournesolbel
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Erpent Emploi : independant Loisirs : la peche, la lecture, le soleil Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: bienvenue Mar 10 Mai - 5:38 | |
| bonjour et bienvenue idem je suis dans le meme cas! pas toujours facile mais bon faut acdcepter chacuns sont choix, le respect de tous et toutes que ce soit pour le maillot ou sans le maillot! | |
|