Gilles
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Liège Emploi : Etudiant Loisirs : Sport, cinéma, lecture... Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Et un de plus Sam 20 Fév - 3:26 | |
| Coucou à tous,
Je me présente, Gilles, 23ans étudiant.
Je ne suis naturiste que depuis peu, ou disons que je n'ai osé franchir le pas que depuis peu (le problème d'une famille où la nudité est taboue). Et puis ici à Liège, on n'a pas tellement l'embarras du choix. J'ai donc été aux thermes de Spa, et comme j'y vais de temps en temps, je savais qu'il y avait une aile réservée naturiste. J'avoue avoir été un peu déçu par la dimension du complexe, (un sauna et 3 bains) mais pour une première fois, j'étais content qu'il n'y ai pas trop de gens dans la salle. --> j'avais surtout peur de tomber sur des voyeurs, car c'était notre 1er fois, et nous étions en couple. Tout s'est bien passé, et je pense que nous étions avec des habitués, car les gens étaient tout à fait décomplexés vis à vis de leur nudité et on a été bien accueilli.
Et puis ? Je me suis dit qu'il devait bien y avoir moyen de prendre contact avec des gens de ma région ou d'ailleurs qui partagent ce centre d'intérêt. J'ai découvert ce forum au hasard des clics, et j'ai décidé de m'y inscrire.
Du reste, je n'ai pas grand chose à apporter, sauf ma bonne humeur. C'est déjà pas mal ;-)
En tout cas, bravo à Brigitte pour ce forum, il est assez bien fait.
Gilles. | |
|
jacques
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : province de liege Emploi : employé Loisirs : thermes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et un de plus Lun 22 Fév - 7:44 | |
| Bienvenue à toi Gilles,
pas de loin de chez toi tu as de superbes thermes (en région Flamande) et aussi la plage de Massplassen à 20 toutes petites minutes de Liege.
Bien à toi Jacques | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Et un de plus Dim 28 Fév - 6:26 | |
| Bonjour Gilles,
Comme Jacques, je fréquente volontiers les thermes en région flamande, beaucoup plus grands que Spa! Et puis, il y a le naturisme en vacances, aussi... | |
|