Nathalie & Eric
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Bretagne - Hennebont Emploi : Pompier -Agent de prévention Loisirs : Famille,Naturisme,photo & la vie Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Eté Sam 30 Aoû - 14:05 | |
| Hello, enfin!!, une belle journée d'été... La, un plaisir énorme de se trouvé nu dans la nature & enfin profiter de la piscine; d'en sortir s'en se précipiter vers sa serviette pour se réchauffer. Que les couleurs de la nature sont belles sous le soleil; j'en avais presque oublié ces dernières. Pas de bol, ma chérie était au boulot, les enfants chez les grands parents donc, seul. Heureux je suis de cette belle journée & ...coups de soleil que j'accepte volontier. Bref, une journée d'été comme on les aimes mais qui malheureusement étaient absentes durant la saison. Demain, dimanche & suivant météo France; belle ?, nous y serons si ok. Sincères amitiés Naturistes souhaitant que vous aussi vous ayez profité de cette belle journée ( la plus belle de l'été ), d'après le journal de 13 heures, @ bientôt, Nathalie, Eric & les enfants, | |
|