alain
| Sujet: lutte dans la boue Ven 8 Fév - 10:37 | |
| Ce sport ou plutot ce jeu récréatif , qu'on voit pratiqué dans les pays anglo-saxons ,en Australie et certains pays d'Europe de l'Est, se pratique souvent nu , mais selon vous , est-il dans l'ethique naturiste ? | |
|
Nathalie & Eric
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : Bretagne - Hennebont Emploi : Pompier -Agent de prévention Loisirs : Famille,Naturisme,photo & la vie Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: lutte dans la boue Sam 9 Fév - 4:58 | |
| - alain a écrit:
- Ce sport ou plutot ce jeu récréatif , qu'on voit pratiqué dans les pays anglo-saxons ,en Australie et certains pays d'Europe de l'Est, se pratique souvent nu , mais selon vous , est-il dans l'ethique naturiste ?
Bonjour à toutes & tous, Perso,pas grande idée à ce sujet,oui si cela est pratiqué uniquement dans un contexte loisir combat à la rigueur mais je crois plutôt que ce genre de spectacle est placé dans la rubrique érotisme & dans ce cas, bien évident que cela n'a rien à voir avec notre mode de vie à savoir le naturisme pur & sain. Nous pouvons effectivement pratiquer pas mal d'activités nus mais certaines, en ce qui me concerne, demande ou des protections ou un minimum de tissu... Bon sujet souhaitant voir différentes répnses & ou apréciations. Mais au juste, qu'en penses tu ? Nos amicales salutations Naturistes, Nathalie, Eric & les enfants, | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Belgique Loisirs : natation, lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: lutte dans la boue Sam 9 Fév - 9:20 | |
| Moi, j'ai l'impression que ça n'a pas grand chose à voir avec le naturisme... | |
|
petimimi
Nombre de messages : 18 Age : 84 Localisation : argeliers dans l'aude. Emploi : retraité Loisirs : naturisme,marche,lecture,photo Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: lutte dans la boue Dim 10 Fév - 10:00 | |
| | |
|
2fan
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : 27 evreux Emploi : cuisinier Loisirs : danse country Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: aucun rapport Sam 10 Mai - 9:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lutte dans la boue | |
| |
|