courrier@adn-passpartou.o
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : CORSE Olmeto(golfe de Valinco) Emploi : naturaliste maritime archtecte naval Loisirs : naturalisme musique auteur compositeur météorologie montage senario vidéos photos animé Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Souvenirs, souvenirs!!!! Lun 19 Nov - 7:38 | |
| Bonjour à tous, Le froid est déjà arrivé, personnellement, j'ai encore la chance de pouvoir me beigner et surtout d'aller rencontrer mes copains les dauphins, juste pour voir si tout va bien pour eux et s'ils sont encore tous présent. Pour tous, les soirées d'hivers approchent, et je vous propose de réunir vos amis, pour discuter, en toutes convivialité, de vos vacances dans la Nature, passé et avenir (de temps en temps, cela change de la TV...). Je me propose d'être parmis vous par l'intermédiaire de la visiophonie (si vous en avez le matériel) ou de la téléphonie (ligne fixe), afin de répondre à certaines questions, que vous pourriez vous demander, et vous donner quelques conseils pour ne pas déranger les habitants de la Nature en vous permettant de savourer pleinement de vos prochains séjours Naturelles... (ne vous inquiettez pas il n'y aura rien à payer, tout est gratuit!!!) Voulez vous plus de détails? Téléphoner moi au 06 89 29 91 43 (de Belgique ou Suisse 0033 689 299 143) 04 95 73 2765 (de Belgique ou Suisse 0033 495 732 765) Ou par écrit (mail) courrier@adn-passpartou.org A bientôt Naturellement votre Thierry | |
|