Naturisme et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturisme et nature

naturisme et nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les premiers pas de ma copine Véronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naturisteouest




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : COGNAC
Loisirs : PHOTOS
Date d'inscription : 20/09/2007

Les premiers pas de ma copine Véronique Empty
MessageSujet: Les premiers pas de ma copine Véronique   Les premiers pas de ma copine Véronique Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:01

Véronique se rappellera longtemps de ses vacances. C'est cet été qu'elle a découvert le naturisme, avec son nouveau compagnon, au Camping du Port à La Ronde, petite commune de Charente-Maritime installée en plein Marais poitevin, entre Niort et La Rochelle. «La première fois, j'avais une appréhension jusqu'au portail. Une boule dans le ventre terrible.»
Arrivé au mobil-home, son copain Marcel, 44 ans, veilleur de nuit à Cognac, s'est déshabillé. «J'ai fait comme lui. Et bizarrement je n'ai ressenti aucune gêne. J'ai été étonnée d'être aussi à l'aise. Je me suis lâchée. J'ai oublié tous mes principes et mes tabous. J'ai même oublié que j'étais nue.» Désormais, cette aide à domicile à La Rochelle de 47 ans ne conçoit plus ses vacances que dans le plus simple appareil. «Essayer le naturisme, c'est l'adopter», clame-t-elle en bonne VRP.
EXTRAIT DE L'ARTICLE DE PRESSE LA CHARENTE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturisteouest.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : natation, lecture
Date d'inscription : 11/04/2007

Les premiers pas de ma copine Véronique Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas de ma copine Véronique   Les premiers pas de ma copine Véronique Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:03

Bravo à ces Véro pour ces débuts dans le naturisme.
De tels débuts ne sont pas toujours pas facile à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibinature.info
 
Les premiers pas de ma copine Véronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas vers le naturismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturisme et nature :: Les membres :: vos débuts-
Sauter vers: