Naturisme et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturisme et nature

naturisme et nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 notre experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathetsebdelille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

notre experience Empty
MessageSujet: notre experience   notre experience Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:00

Bonjour, nous avons découvert le naturisme il y a très peu de temps. (mai 2007) En effet, de week end a Bruxelles, nous sommes allez aux thermes de Dilbeek, et en arrivant, la personne a l'accueil, nous a informé que c'était un sauna naturiste. Un peu retissant au début, nous nous sommes très rapidement trouvés à l'aise à l'intérieur. Depuis, des que possible, nous testons d’autres thermes et sauna. le fait de passer une journée nu est vraimant agreable.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : nord france
Loisirs : photo
Date d'inscription : 16/05/2009

notre experience Empty
MessageSujet: Re: notre experience   notre experience Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:58

bonjour
mes debuts dans le naturiste remontent a 28 ans j ai decouvert le naturisme
sur la plage du cap d agde nous etions ma femme et moi en vacances a marseillan et la plage du cap est juste a cote le premier jour je me suis rendu seul sur la plage naturiste le lendemain ma femme m a acompagne elle a enleve le maillot peu de temps apres et depuis nos vacances sont naturiste affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
notre experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre club,
» Presentation de notre famille
» Un visiteur dans notre auvent
» Notre groupe Naturiste "FamilleNaturisteBretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturisme et nature :: Les membres :: vos débuts-
Sauter vers: