Naturisme et nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturisme et nature

naturisme et nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jacques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : province de liege
Emploi : employé
Loisirs : thermes
Date d'inscription : 23/05/2007

Jacques Empty
MessageSujet: Jacques   Jacques Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:47

Bonjour, je suis Jacques de la province de Liège en Belgique. Je ne fais pas partie d'un club ou association pour la bonne et simple raison que mon épouse a toujours été réticente suite à une première expérience au cours de laquelle elle ne se sentait pas à l'aise. Par contre je me rends régulièrement aux thermes.

J'ai découvert la nudité en commun au centre thermal de Landen il y a il me semble 7-8 ans.

La semaine dernière nous avons refait un essai ensemble chez Aquatadema à Halle, cela s'est super bien passé pour mon épouse!!! Il y avait ce jour là une bonne parité homme/femme et une nudité saine et respectée. Je pense que tout cela à permis à mon épouse de se sentir à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Belgique
Loisirs : natation, lecture
Date d'inscription : 11/04/2007

Jacques Empty
MessageSujet: Re: Jacques   Jacques Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:12

Bonjour Jacques,

Bienvenue parmi nous et heureuse de voir que, à présent, ta femme se sent plus à l'aise avec la nudité en commun.

Il est vrai que dans certains endroits, on peut se sentir plus à l'aise que dans d'autres (et, dans un même endroit, cela peut également varier en fonction du public présent à ce moment).

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibinature.info
 
Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturisme et nature :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: